Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

plus de reception d'appels

Bonjour ma mere qui a 87 ans possede ce tel je vis à 800 kms d'elle je ne peux plus l'appeler depuis 2 jours en fait elle a du bloquer la reception d'appels comment lui debloquer je pense qu'elle a fait cette fausse manip en consultant les appels arrives pendant son absence il serait souhaitable que j'ai une explication simple a lui donner :-) je vous remercie d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question plus de reception d'appels

• Bonsoir, Peut être qu'en consultant la notice du telephone vous pourriez trouver une réponse : http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-versatis-F230-mode-emploi-FR.pdf
  • Désolée je ne sais pas du tout quoi faire
  • Avez -vous verifier si sur l'interface du tel, il y a une note de musique barrée : cela signifierait que votre mère a désactiver la sonnerie et dans ce cas, pour reactiver la sonnerie, il faut qu'elle appuie sur la touche dieze jusqu'à ce que la note de musique disparaisse ( plusieurs secondes)
  • j'ai consulte la notice mais je n'y ai rien trouve merci qd meme :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit