Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Message "hors portée"

Bonjour j'ai un alacatel versatis duo F230 et tout d'un coup le combiné sur lequel je composais un numéro n'a plus eu de tonalité et depuis j'ai un message "hors portée" qui clignote... j'ai acheté ces téléphones il y a plus d'un an et jamais je n'ai eu ce problème. Aucun problème avec l'autre combiné qui se trouve dans une autre pièce mais qui n'a pas de répertoire. J'ai essayé de débrancher la Freebox V6 et de changer la prise du téléphone d'endroit mais c'est pareil. D'avance merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Message "hors portée"

  • Désolée je me réponds à moi-même mais entre temps j'ai eu le sce technique Alcatel (charmant) et ils m'ont donné la solution que je rajoute là car nulle part je ne l'avais trouvée sur le net. Appuyez longuement sur la touche de réinitialisation sur la base, ensuite sur le combiné aller dans "association" et mettre 0000 pour le pin et c'est magique !! ça marche de nouveau
  • Merci beaucoup à tous, pour Maxime, j'ai essayé le DETC (pour ne pas utiliser de fil) et ça a marché impeccable mais que sur le téléphone sur la base mais rien à faire sur le 2e, a priori ça n'est pas possible et donc ça ne sert à rien de le faire que sur un seul car dans ce cas là je n'ai plus de tonalité sur le 2e. Par contre si quelqu'un a un tuyau suis preneuse
  • Bonjour, essayé changer des bateries
  • Salut Je n'avais pas vraiment de solutions. Je t’aurais proposé de retirer les piles et de réinitialiser. Je n'étais pas très loin de te sortir de là. .
  • Ok, de toutes manières je ne vous aurez été d'aucune utilité car c'est un téléphone que je ne possède pas car je l'ai offert en cadeau !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit