Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Enlever une annulation d'un combiné ?

Bonjour, Les combinés étaient inversés sur un Duo, le 2 sur la base et le 1 sur le duo. Voulant changer la numérotation (plutôt que d'inverser les combinés !!) Quel idiot je fais même si les combinés sont les mêmes) j'ai annulé le combiné n° 1 ! Maintenant plus possible de revenir en arrière, malgré le retour aux réglages d'usine, la procédure d'association, et tous les débranchements y compris les piles (40 mns). Quelqu'un aurait une solution SVP, en dehors d'aller acheter un nouveau Alcatel F230 VOice Duo... Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Enlever une annulation d'un combiné ?

  • Merci de v/conseil, mais hélas cela ne donne pas de résultat. J'ai le sentiment que comme c'est la combiné n°1 que j'ai "annulé" (sans le savoir !) d'être coincé ! Par ex, retour aux configurations d'usine par le biais du n°2 ne donne rien sauf à reconfigurer le n°2 ! Merci de v/aide.
  • Merci à tous ! Un essai de débranchement total plus long (1 nuit) n'a rien donné. De plus sur la notice téléchargée, on ne parle que de raccorder LA BASE (!) à d'autres combinés ou de les dissocier. Bien que les combinés soient identiques, il y en a UN qui porte le n° 1 c'est donc celui de la BASE ! C'est semble-t-il là mon problème.puisque ce dernier inscrit sur s/écran "ANNULE" ! Quelle c......... ! Je me sens proche d'un nouvel achat... Les boules !
  • Aucun conseil à donner, impossible de déchiffrer la notice, je ne vois rien avec les lunettes, et je doute de voir avec une loupe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit