Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

enlever de l'écran le nombres d'appels reçus pendant mon absence

Bonjour, comment enlever le nombre d'appels reçus en mon absence sur mon AlcatelF230 voice trio . Merci

Consulter les 8 réponses à la question enlever de l'écran le nombres d'appels reçus pendant mon absence

  • Bonjour, Pour effacer les appels manqués, il vous suffit d'aller dans journal puis appuyer sur ok, une nouvelle fois ok, appuyer sur la flèche sur bas jusqu'à ce que soit indiqué "supprimer tout" et refaire "ok" pour confirmer. Et normalement, le tour est joué ;-)
  • bonjour, alors sauf erreur il me semble que l'on passe par menu, puis on consulte le journal puis touche menu puis avec les fleches choisir supprimer...
  • Bonjour, il faut aller dans le journal, faire défiler les no des appels reçus et ressortir du journal.
  • BONJOUR IL VOUS SUFIT D APUYER SUR LA TOUCHE MARQUANT LE SIGNE MOINS EN BAS DANS LE CARRE CENTRALE UNE ETOILE APPARAIT IL FAUT ENSUITE APUYER SUR LA TOUCHE RACCROCHER A FAIRE POUR TOUS LES NUMEROS A EFFACER BON COURAGE
  • Appuyez sur la flèche du haut jusqu'à un petit bip retentisse après appuyez sur la touche rouge et normalement c écrit de nouveau versatis
  • On peut télécharger le mode d'emploi complet sur internet. La réponse à la question se trouve page 21
  • il faut regardé tout les appelles et sortir du menu et le nom de l'appareil s'affiche de retour
  • Idem : menu, journal, effacer tout OK.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit