Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

EFFACER NOUVEAUX APPELS SUR COMBINES

Bonjour, Comment faut-il procéder pour effacer l'inscrip-tion "5 nouveaux appels" affichée sur chacun des 2 combinés ? Par avance, merci.

Consulter les 3 réponses à la question EFFACER NOUVEAUX APPELS SUR COMBINES

  • Bonjour, J'avais posé la même question il y a 6 mois, à l'achat de l'appareil. Je vous décrit ci-dessous la solution qui m'a été donnée et qui fonctionne à tous les coups. Appuyez sur OK MENU ------ Affiche JOURNAL Appuyez sur OK MENU ------ Affiche INDISPONIBLE ou autre. Appuyez sur OK MENU ------ Affiche AJOUTER. Appuyez sur (- moins Flèche en bas pavé central) ------ Affiche SUPPRIMER Appuyer sur (- moins Flèche en bas pavé central) ------ Affiche SUPPRIMER TOUT Appuyer sur OK MENU ------ Affiche CONFIRM ? Appuyez sur OK MENU ------ Affiche VIDE et petite sonnerie Appuyer sur l'icone (téléphone rouge Fin de communication) ------ Affiche HEURE dans mon cas ou VERSATIS si vous n'avez rien changé. Bon Chance ! Question pour tous : Comment ne pas avoir cette inscrip-tion "5 NOUVEAUX APPELS" ? Merci
  • J'ai "bidouillé" en faisant les 2 solutions proposées par JonathanS5383 et EricN2270 et l'affichage a fini par revenir à Versatis 1 et Versatis 2 sur chacun de mes 2 combinés, effaçant "5 nouveaux appels". Je ne sais pas quelle solution au final était la bonne mais en tout cas, j'ai réussi ! Merci beaucoup à ces 2 membres !
  • Bonjour et merci pour les 2 nouvelles solutions proposées par Pascalg53106 et RISOLDO. Je testerai vos façons de procéder quand l'occasion se présentera, car à l'heure actuelle, je n'ai plus de "nouveaux appels" à effacer ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit