RISOLDO
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'avais posé la même question il y a 6 mois, à l'achat de l'appareil. Je vous décrit ci-dessous la solution qui m'a été donnée et qui fonctionne à tous les coups.
Appuyez sur OK MENU ------ Affiche JOURNAL
Appuyez sur OK MENU ------ Affiche INDISPONIBLE ou autre.
Appuyez sur OK MENU ------ Affiche AJOUTER.
Appuyez sur (- moins Flèche en bas pavé central) ------ Affiche SUPPRIMER
Appuyer sur (- moins Flèche en bas pavé central) ------ Affiche SUPPRIMER TOUT
Appuyer sur OK MENU ------ Affiche CONFIRM ?
Appuyez sur OK MENU ------ Affiche VIDE et petite sonnerie
Appuyer sur l'icone (téléphone rouge Fin de communication) ------ Affiche HEURE dans mon cas ou VERSATIS si vous n'avez rien changé.
Bon Chance !
Question pour tous : Comment ne pas avoir cette inscrip-tion "5 NOUVEAUX APPELS" ?
Merci