Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TEMPORIS 70

TEMPORIS 70

 - 
325 membres
Voir la description

Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 3 lignes

Rejoindre

Contraste de l'écran

Bonjour, comment régler l'affichage de l'écran, il est beaucoup trop clair, presque illisible, (j'ai mis des piles neuves et je les ai changées pour être sûr que le problème ne vient pas de là) merci.

Consulter les 8 réponses à la question Contraste de l'écran

  • Impossible de régler l'affichage. Il faut incliner le téléphone par rapport aux yeux pour voir quelque chose (ou se baisser).
  • j'ais voulu dire 30 centimètres
  • Bonjour. Il faut que vous regardiez l'écran sur un certain angle si vous éte dessus vous ne voyez rien il faut que vous soyez assis et vous mettez l'appareil a environ centimètre de vous.
  • Bonjour, Même problème ! J'avais acheté ce téléphone parce que c'est un des rares à pouvoir se fixer au mur. Il peut certes se fixer au mur, mais il devient alors totalement illisible dans cette position, il faut s'accroupir pour se trouver 30 à 40 cm au dessous. J'avais un Alcatel 700 auparavant, qui n'avait pas de rétroéclairage et était donc parfaitement lisible. (Malheureusement il m'a lâché au bout de trois ans). Les descriptions du 780 ne précisent pas s'il peut se fixer au mur, j'ai donc acheté le Temporis 70. Grosse erreur ! Cet appareil est à éviter !!!
  • Même problème que chacun d'entre vous : aucun réglage possible, quasi illisible, seule la modification de l'angle de vision permet de distinguer l'affichage (et encore...) A éviter.
  • nous avons le même problème téléphone que je ne recommande pas.
  • il faut se reculer en arriere de l'ecran et baisser un peu la tete. il est impossible de regler l'affichage de l'ecran.
  • oui ou se baisser se sont les deux manières de consulter l'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit