Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Téléphone sans fil DECT avec répondeur pour Sénior

"Fonction blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (5 modes : 4 manuel et 1 automatique) Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Fonction répondeur enregistreur de 50 minutes avec touches de pilotage sur la base et compteur de message pour plus de simplicité. Fonction Mains libres Grand écran graphique rétro-éclairé blanc de 1,8"" avec 6 lignes Répertoire de 200 noms et numéros"

Rejoindre

Présentation du numero

Question résolue

Bonjour,

Ce modèle possède t'il la présentation du numéro? ou du contact si celui ci est enregistré dans le répertoire?

Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Présentation du numero

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui les numéros s affiche a l ecran,on voit qui nous appelle,et vous pouvez bloquer les appels de demarcheurs par exemple,moi je le trouve très bien,et je ne suis pas un senior.

  • Oui, le numéro s'affiche.

  • Oui il s'affiche lorsque le Contact est enregistrée

  • Ce téléphone est simple à utiliser. Il présente le numéro d'appel .

  • oui bien sûr!

  • Bonjour,


    oui tout à fait

  • Oui absolument il permet même de bloquer des numéros indésirables !

  • Oui il s'affiche si dans répertoire

  • Oui le numéro du contact s'affiche bien. Il bloque tous les appels dont le numéro du contact n'est pas enregistré dans le répertoire. Super pour les appels indésirables, content de mon achat je recommande.

  • En réponse a votre question oui le numéro de contact apparait dans le répertoire ,par contre il faut faire 3 manipulations ,en 1 appuyer sur la touche répertoire (petit livre ouvert en haut a gauche) en 2 sur la touche alphabétique de la personne choisie ,son nom apparait sans le numéro de téléphone en 3 vous appuyez sur la touche téléphone avec le micro en bas a gauche le numéro apparait il suffit d'appuyer sur la touche téléphone en bas et a droite pour appeler . ça parait compliqué mais on s'y fait très vite .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit