Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T MAX 20

T MAX 20

 - 
181 membres
Voir la description

Téléphone filaire sans répondeur Avec mains libres Touches extra larges - Fixation murale possible 1 touche de mémoire directe

Rejoindre

8 questions sur la communauté T MAX 20 - Téléphone fixe - ALCATEL

Enregistrer un numero

Bonjour, j'ai acheter un tmax 20 pour mes parents et je n'arrive pas a enregistrer un numero de telephone cela ne corespond pas avec la notice ca me parle de code, pourriez- vous m aider a comprendre? merci

Répondre

Enregistrer un numero tmax 20

Bonjour, quelqun peut m expliquer comment enregistrer un numero la notice ne corespond pas. Cordialement

Répondre

Memoire

Bonjour comment enregistrer les numeros dans la memoire indirecte ? Et directe ? cordialement.

numerotation FV DC

bonjourle téléphone est implicitement en position DC meme apres appuis sur * merci d'une réponse

Répondre

box internet

Est ce que on peux installer ce téléphone sur toutes les box internet ?

Répondre

affichage du numéro entrant

Bonjour à toutes et tous Meilleurs vœux à vous j'aimerais savoir comment faire pour que le numéro entrant s'affiche ? Je vous remercie par avance de votre aide bonne journée

Y A T IL UN REPONDEUR ?

BONJOURY A T IL UN REPONDEUR ,?

dimensions du téléphone

Bonjour, quelle est la dimensions du téléphone? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit