Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo E260

Solo E260

 - 
120 membres
Voir la description

Grand écran rétroéclairé de 2 lignes Fonction mains libres Journal d’appels détaillé Répertoire de 50 noms et numéros pour contacter facilement vos correspondants préférés

Rejoindre

Ouvrir le combiné pour mettre les piles

Question résolue

bonjour
Comment faire pour mettre les piles dans le combiné. Je n'arrive pas à l'ouvrir.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ouvrir le combiné pour mettre les piles

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il suffit de tirer vers le bas le petit boîtier derrière l'appareil

  • Bonjour

    L'arrière du combiné est divisé en deux et il suffit soit avec un ongle fin ou la pointe d'un couteau de faire coulisser la partie inférieure vers le bas.

  • Il faut appuyer avec la pointe d'un stylo sur le dos de l'appareil et en même temps appuyer sur le cache et le faire glisser

  • Bonjour il faut simplement declipser le cache et vous aider à l'aide de la fente apparente

  • Bonjour, vous poussez avec vos pouces la partie inférieure du boîtier où sont logées les piles afin de créer un interstice.

    Puis dans cet interstice vous insérez un tournevis plat afin de libérer le cache.

  • Bonjour, je ne sais pas, c'est un cadeau pour ma tante.. Ça ne devrait pas être trop difficile Parccequ'elle n'aime que les choses simples.!

    Logiquement, à l'arrière au bas, et faire glisser coulisser la partie délimité vers le bas...


    Bonne installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit