Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo E260

Solo E260

- 
165 membres
Voir la description

Grand écran rétroéclairé de 2 lignes Fonction mains libres Journal d’appels détaillé Répertoire de 50 noms et numéros pour contacter facilement vos correspondants préférés

Rejoindre

mise en service

bonjour
branché, raccordé mais je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel

y-a-t-il une manipulation particulière - je n'ai rien trouvé dans la notice.
merci

Consulter la réponse à la question mise en service

• Bonjour Le combiné est-il bien raccordé à la Base ? Sinon...les piles sont-elles bien chargées ? Peut-être faut-il voir le serveur de la ligne......Espérant que cela va s'arranger, bien à vous J-L

• @dani21544362 Peut-être que l'Assistante technique d'Orange peut vous aider. Si la ligne est bonne, il y a peut-être un défaut dans le téléphone. Faire alors marcher la garantie. Tous les téléphones sans fil sont à peu près pareils- mise en marche et fonctionnement. je ne me souviens pas de pb particuliers pour le mien..... BIEN à vous j l

• @j_co31144354 merci votre réponse c'est bien tout mon problème, les raccordements sont bons, les piles sont chargées, j'ai pu régler la date et l'heure mais pas d'appels ni de sonneries en entrant ou sortant

Quid du "serveur de la ligne" (Orange) ?

encore merci bien cordialement Dan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit