Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo E260

Solo E260

- 
143 membres
Voir la description

Grand écran rétroéclairé de 2 lignes Fonction mains libres Journal d’appels détaillé Répertoire de 50 noms et numéros pour contacter facilement vos correspondants préférés

Rejoindre

Mettre les piles

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à ouvrir le combiné pour y mettre les piles. Avez vous une idée ?merci

Consulter les 4 réponses à la question Mettre les piles

• Bonsoir, je confirme après essai : il faut faire coulisser la partie basse en tenant fermement le téléphone et le logement des piles apparait !

• J'avais le même problème. A la fin, je l'ai ouvert avec un petit tournevis ( doucement...) au milieu de la 'ligne' horizontale. Très frustrant!

• Bonjour, il suffit de faire coulisser la partie basse arrière vers le bas (un peu dur sur un appareil neuf) et le problème est réglé.

• Bonjour il faut faire glisser pour retirer la pièce plastique qui se trouve sur le combiné et on a accès aux piles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit