Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP C2
Rejoindre

envoyer un numéro de téléphobne indésirable sur la messagerie

Bonjour je suis appelé plusieurs fois chaque jour par des numéros indésirables, comment faire pour qu'ils aillent directement sur ma messagerie ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question envoyer un numéro de téléphobne indésirable sur la messagerie

  • Désolé que cela ne marche pas pour vous. J'ai cette option sur mon portable, c'est peut-être un système différent (j'ai Android 4.2.2).
  • Re-bonjour. Dans le menu à D, il n'y a que Modifier, Partager ou Supprimer, mais pas bloquer appels entrants...
  • Bonjour, Sur votre messagerie, je ne sais pas. En revanche, vous pouvez bloquer des appels entrants, il suffit d'enregistrer un numéro indésirable dans votre agenda (dans les appels reçus, sélectionner le numéro puis «ajouter aux contacts»), puis, dans celle-ci, aller dans le menu en haut à droite et cocher l'option «Bloquer appels entrants». S'il s'agit de SPAM vocaux, vous pouvez les signaler par texto au 33700 (http://www.33700.fr/identifier-et-signaler-un-spam-sms/).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit