Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP 4S

POP 4S

 - 
22 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile de 5,5"" (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels Processeur Octo-coeur 1,8GHz - 16Go de mémoire Capteur d'empreintes digitales Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

mode d utilisation du pop4s

Bonjour, je recherche la notice d utilisation du pop4s que je viens d acheter merci

Consulter les 2 réponses à la question mode d utilisation du pop4s

  • Bonjour. Je n'ai pas la notice mais je l'utilise depuis plusieurs mois et je le manipule assez facilement... Peut-être que je peux vous aider ! ??
  • Bonjour, il suffit de vous rendre sur le site d'Alcatel, de sélectionner le téléphone pop 4s, de descendre en bas de la page et cliquer sur document d'aide. Il faut ensuite télécharger les manuels en français. Sinon, on peut aussi trouver ces manuels sur internet. Au constat, ces manuels ne sont pas géniaux et restent très généralistes, mais le téléphone est d'un très bon rapport qualité prix. Bon Noël.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit