Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP 4S

POP 4S

 - 
46 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - Full HD 1080 x 1920 pixels Processeur Octo-coeur 1,8GHz - 16Go de mémoire Capteur d'empreintes digitales Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

10 questions sur la communauté POP 4S - Smartphone - ALCATEL

Bandeau bleu avec accessoires lors du demarage

Bonjour, comment retirer le pinceau bleu qui est en haut à gauche des que j ouvre mon tel je me retrouve avec un bandeau bleu avec des accessoires,booster etc Merci pour votre aide

Répondre

Quel est le mot de passe Alcatel pop 4s

bonjour J'ai un problème d'afficheur,il à été réglé et maintenant au démarrage de mon téléphone,il m'est demandé un mot de passe et je ne le connais pas.merci de bien vouloir m'aider

importer des mp3

Bonjour, comment fait on pour mettre des mp3 de mon pc sur mon alcatel pop 4s ? Merci

Répondre

notification

bonjour comment mettre en service les notifications appel en absence et texto reçu merci

multi-écrans

Bonjour, comment augmenter le nombre de page où mettre les icônes ? Merci

Répondre

TELEPHONNE ALCATEL POP4S

Bonjour, JE VOUDRAIS METTRE UNE SONNERIE A CHAQUE CONTACT, merci de m'aider

Répondre

alcatel pop 4 s

bonsoir je n arrive pas a personnaliser une sonnerie pour chaque contact merci

Répondre

Ou ce trouve les sonnerie ??

Bonjour, Je ne trouve pas les sonneries, merci de votre aide

Répondre

Ou ce trouve les sonnerie ??

bonjour Je ne trouve pas les sonneries merci

schema incorrect bien que pas changé ?!

Bonjour, au démarrage, je trace un schéma qui est accepté par l'appareil. Après avoir donné le code des SIM, je dois de nouveau effectuer le schéma mais, cette fois, l'appareil affiche "schéma inccorect" ?! Ca ne m'est jamais arrivé et je n'ai rien changé... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit