comment avez-vous réussi à mettre en marche ce téléphone ? Le mien refuse mon mot de passe
Bonjour, Comment avez-vous réussi à mettre en marche ce téléphone ? Le mien refuse mon mot de passe merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment avez-vous réussi à mettre en marche ce téléphone ? Le mien refuse mon mot de passe merci
Bonjour batterie s'épuise si rapidement sans même l'utiliser !!! je regrette mais 11h00 de communication et 8 jours en veille; cela n'est pas ce que je remarque. Et vous ?
Bonjour es ce que l' on peut se mettre en partage de connexion? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment desactiver la presentation du numero? merci
Bonjourquelqu'un a t il réussi a installer ou déplacer des applications sur la carte SD afin de gagner de la place sur la mémoire du téléphone ?Normalement la version 6.0 d'Android le permet , mais je n'arrive pas à le fairemerci
Bonjour, Le selfies sont ils possibles avec ce téléphone ? Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ce téléphone ne possédant que peu de mémoire j'ai mis une carte sd pour pouvoir y transférer mes photos comment faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil