Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

MODE EMPLOIE PIXI

BONJOUR CHERCHE MODE EMPLOI MERCI

Consulter les 2 réponses à la question MODE EMPLOIE PIXI

  • Bonsoir, Un utilisateur nommé AlfredC9472 vous a répondu le 27/12 à 18:30. Je ne peux pas vous en dire plus. Sinon, il existe un site qui répertorie un très grand nombre de notices ou mode d'emploi pour un peu tous les matériels (appareils photos, électroménagers divers etc... Je crois que cela s'appelle notices mais je n'en suis pas sûr à 100%. Avec la réponse d'Alfred9472 je pense que vous devriez vous en sortir.
  • - sur google, écrire « alcatel onetouch pixi3 Manuel 4027X » - sélectionner la ligne « Notice d’utilisation Téléphone Alcatel Mode d’emploi.. » - sur la page 3 de la liste sélectionner « 4027X Manuel de l’Utilisateur » - le fichier .pdf de 145 pages s’affiche à l’écran, il peut être enregistré ou imprimé….i

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit