Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Envoi d'SMS

Bonjour. Depuis qq temps, je reçois des SMS mais aucun envoi possible. J'ai réinitialisé mon tél. mais toujours impossible d'envoyer des SMS. Merci si quelqu'un peut m'aider.

Consulter les 2 réponses à la question Envoi d'SMS

  • Merci Max Calimero d'avoir répondu. Si personne d'autre ne répond j'essaierai de trouver une boutique. Bonne journée.
  • Bonjour ,désolé de ne pas pouvoir vous aider.Je possède aussi un Pixi 3 depuis plus d'un an et j'ai hate de l'abandonner quitte à revenir à un portable à clavier (les nerfs).Peut etre trouverez vous quelqu'un de sympa dans une boutique qui se penchera sur votre problème .Généralement ils savent mieux manipuler que nous et différents modèles en plus .Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit