Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Demande pour le réglage

Bonjour Comment supprimer la vibration au toucher du clavier lorsqu'on compose un SMS merci

Consulter les 3 réponses à la question Demande pour le réglage

  • Bonjour, La réponse à cette bonne question se trouve à la page 122 du manuel du Pixi3 que tout bon vendeur devrait conseiller à ses clients, de télécharger … pour cela : - sur google, écrire « alcatel onetouch pixi3 Manuel 4027X » - sélectionner la ligne « Notice d’utilisation Téléphone Alcatel Mode d’emploi.. » - sur la page 3 de la liste sélectionner « 4027X Manuel de l’Utilisateur » - le fichier .pdf de 145 pages s’affiche à l’écran, il peut être enregistré ou imprimé…. Pour répondre directement à la question : « Comment supprimer la vibration au toucher lorsqu’on compose un SMS.. » - Aller dans « Paramêtres » - Aller dans « Langues et Saisie » - A droite d’une des 2 lignes « Clavier Android » ou « Clavier Swiftkey » - Sélectionner l’icône ( engrenage) seulement l’icône - Dans les paramètres clavier , décocher « vibrer à chaque touche » Bonne chance et pardon pour le bavardage, mais j’ai cherché tellement longtemps moi aussi… « entre usagers, pallions aux carences techniques et commerciales – les forums sont bien commode, n’est ce pas ! …»
  • Bonjour, merci pour votre attention à répondre à mon problème. Mais, je ne vois pas dans la fenêtre "Son" la ligne "Vibre en cas d'appui d'écran". Dans le chapitre SYSTEME de ce menu, je vois : - une ligne "Numérotation sonore" avec un bouton à cocher pour "Emettre un son lors des pressions sur le clavier. Ce bouton n'est pas coché dans mon cas. - La ligne"Retour haptique "avec un bouton pour vibre à la pression sur les touches programmables et lors de certaine manipulations. Ce bouton n'est pas coché dans mon cas.
  • allez dans Applications. allez dans le menu des paramètres. dans la liste des paramètres de configuration du téléphone cliquez sur Son. Puis, déscendez jusqu'à ce que vous voyez Vibre en cas d'appui écran. Cliquez sur cette coche verte pour la désactiver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit