Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack F890 Trio avec Repondeur et fonction Blocage appels publicitaires

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée Pack Trio avec Mains libres et répondeur enregistreur de 50 minutes. Touches de pilotage du répondeur sur la base avec compteur de message pour plus de facilité Grand écran graphique 1,8 pouces rétro-éclairé blanc avec 6 lignes. Grand répertoire de 200 noms et numéros avec partage du répertoire pour le combiné supplémentaire.

Rejoindre

Cohabitation entre liste de blocage et répertoire contact

Bonjour, - LE F890 permet de bloquer les appels entrants lorsqu'il figurent dans une liste de blocage (liste composée de Numéros individuels et de préfixes) - Que se passe-t-il si un numéro appelant est concerné par une liste de préfixe et également présent dans le répertoire ? - exemple je bloque tous les 0912 -- -- -- , mais par exception je mets dans le répertoire 09 12 34 56 78 - Et si mon Numéro 09 12 34 56 78 est en répertoire, en VIP, cela change-t-il quelque-chose. - Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Cohabitation entre liste de blocage et répertoire contact

• On peut mettre en Répertoire aussi un numéro bloqué . Donc logiquement il serait débloqué Bonne journée.- Bref, tout est possible. Seul celui qui a le téléphone en main a la réponse.
  • On peut bloquer aussi un numéro du répertoire . Donc logiquement il serait stopper

Bonne journée

• - et juste pour info, chez le modèle concurrent "Panasonic" la liste de blocage est prioritaire sur le répertoire contact, donc le 09 12 23 56 78 mis en répertoire n'échappera pas au blocage au titre du préfixe 0912 -- -- --
  • EN RESUMé : Le répertoire contact est-il prioritaire sur la liste de blocage ou bien est-ce l'inverse ? Ceci n'est pas précisé dans la doc. Par contre il y est bien précisé que le répertoire est prioritaire sur le Filtrage par "Annonce nom" , ce qui est bien normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit