Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch POP 2 5042D

One Touch POP 2 5042D

 - 
137 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

22 questions sur la communauté One Touch POP 2 5042D - Smartphone - ALCATEL

blocage d'un appel

Bonjour, je me fais harceler d'appel téléphonique et je ne trouve pas le moyen de bloquer ces numéros comment puis-je faire ? merci d'avance

supprimer mode enregistrement

Bonjour, je veux allonger le temps de veille, merci de votre aide

Répondre

info message echec

Bonjour, j'ai un alcatel pop 2 et j'ai le message suivant qui apparait en permanence sur mon mobile : echec de l'abonnement/ désabonnement aux données qu'est ce que c'est et comment l'enlever ? merci de votre aide. cdt

Répondre

etui housse

bonjour je recherche un étui housse pour le One touch Pop 2 . 5pouces Alcatel merci

comment utiliser la double SIM

Bonjour, J'ai deux abonnements que je voudrais faire cohabiter dans le même téléphone, que faire? merci

dictaphone, enregistreur audio

bonjour Je souhaite savoir si ce modèle a une fonction dictaphone ou enregistreur audio avec le mlcro incorporé du téléphone . merci

Répondre

ecran d'accueil

Bonjour comment istaller meteo sur ecran d'accueil Merci

effacer des messages

Bonjour, je voudrais effacer des messages sur mon 5042d, merci

bj je voudrais remettre l'icone SMS a la page d'accueil

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé l icône des SMS à la page d'accueill comment faire pour le remettre? merci

Répondre

Comment désactiver

Bonjour comment désactiver le signal sonore lors de la réception d'un nouveau mail? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit