Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1701 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

Photo mms

Bjr peut on recevoir les mms sur ce telephone ?! Il prend aussi des photos ?! Merci

Consulter les 18 réponses à la question Photo mms

  • Bonjour. Oui, vous pouvez recevoir des MMS et en envoyer. Cordialement.
  • je ne sais pas je n en ai jamais recu des sms oui par contre il prend des photos
  • Bonjour , Je suis chez Free zéro euro et je reçois les mms sans problème et sans aucune manipulation ! On peut prendre les photos et je n'ai qu'une carte SIM. Cordialement , Méluss
  • Avec l'opérateur Bouygues çà ne fonctionne pas...je ne comprends pas comment une personne y est arrivé avec Free alors que la notice stipule bien qu'il ne reçois pas des mms. Tant mieux pour lui
  • je viens de retrouver la notice et je lis bien qu'il ne reçoit pas les mms c'est pour cela qu'Orange ne peut pas paramétrer ce service comme le dis une personne. c'est d’ailleurs un bémol sur ce portable J'ai un autre portable classique marque Eco qui fait sms et mms pour information et même la marque Doro il faut regarder sur internet car beaucoup de portables classiques ne reçoivent que les sms.
  • bonjour, je l'utilise tous les jours et je confirme qu'il ne reçois pas les mms. et il accepte une carte sim nano de 8gigas donc vous pouvez prendre quelques photos de base
  • Bonjour, Ce téléphone ne reçoit pas les MMS mais peu prendre des photos. Cldt JC
  • Bonjour, oui vous pouvez recevoir des mms, mais la je suis en contact avec les services Orange qui n arrivent à parametrer le service. J attend l 'appel d'un technicien. Elle recoit aleatoirement des photos, je ne comprends rien. Sinon j'ai du lui acheter une carte mémoire de 8gigas pour pouvoir utiliser l appareil photo car cet appareil a une memoire vraiment restreinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit