Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F690 Voice

F690 Voice

 - 
123 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique 2 lignes rétro éclairé

Rejoindre

13 questions sur la communauté F690 Voice - Téléphone fixe - ALCATEL

où se trouve prise téléphone sur la base d'Alcatel F690

Bonjour, Je ne trouve pas où il faut brancher la prise téléphone sur la base de mon téléphone alcatel F690, merci de m'aider

Répondre

Fonction du répondeur

Bonjour, Impossible de connecter mon répondeur au niveau de la nase merci

Répondre

probleme d'ecoute

Bonjour a tous et toutes,Pourriez-vous m'aider? Je rencontre un probleme avec mon Alcatel, je dois dire allo plusieurs fois avant que l'on mentende. Merci d'avance pour votre aide

Messages sur telephone ALCATEL

Bonjour j'ai acheté un telephone fixe Alcatel 690 Voice et les messages ne s'affichent pas sur la base du telephone . Comment faire . Merci

Comment effacer un rectangle avec 2 points

Bonjour, j'ai bloqué le téléphone !! c'est à dire que le correspondant ne m'entend pas !!! Par contre je l'entend !!! merci

Utilisation répertoire

Bonjour, comment enregistrer les numéros de téléphone? merci

Effacer nouveau appel

Bonjour Comment effacer 6 nouveaux appel sur le téléphone rene.kneppert@gmail.com

nouveau branchement

je viens de brancher mon téléphone et il ne fonctionne pas il n'y a pas de tonalité et quand j'appuie sur la touche verte il marque "occupé"

Répondre

alcatel F690 : appels entrants non reçus

bonjourtous les appels entrants sont adressés au répondeurque fairemerci

installer les touches 1, 2, 3

bonjour cela veut dire les 3 numéros les plus utilisés. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit