où se trouve prise téléphone sur la base d'Alcatel F690
Bonjour, Je ne trouve pas où il faut brancher la prise téléphone sur la base de mon téléphone alcatel F690, merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne trouve pas où il faut brancher la prise téléphone sur la base de mon téléphone alcatel F690, merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impossible de connecter mon répondeur au niveau de la nase merci
Bonjour a tous et toutes,Pourriez-vous m'aider? Je rencontre un probleme avec mon Alcatel, je dois dire allo plusieurs fois avant que l'on mentende. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour j'ai acheté un telephone fixe Alcatel 690 Voice et les messages ne s'affichent pas sur la base du telephone . Comment faire . Merci
Bonjour, j'ai bloqué le téléphone !! c'est à dire que le correspondant ne m'entend pas !!! Par contre je l'entend !!! merci
Bonjour, comment enregistrer les numéros de téléphone? merci
Bonjour Comment effacer 6 nouveaux appel sur le téléphone rene.kneppert@gmail.com
je viens de brancher mon téléphone et il ne fonctionne pas il n'y a pas de tonalité et quand j'appuie sur la touche verte il marque "occupé"
bonjourtous les appels entrants sont adressés au répondeurque fairemerci
bonjour cela veut dire les 3 numéros les plus utilisés. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil