Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3093 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

Répertoire

Question résolue

Bonjour,

Je souhaite enregistrer mes contacts dans le répertoire mais en faisant défiler le menu je n'ai pas la rubrique répertoire. Lorsque j'appuie sur la touche répertoire du combiné, idem rien ne se passe. De même dans le menu, je ne trouve pas réglage de la base. En dehors de réglage du combiné et association c'est tout ce que je vois en faisant défiler le menu. Pouvez-vous m'aider SVP ? merci d'avance.


Consulter les 6 réponses à la question Répertoire

  • Réponse jugée utile

    bonsoir il faut appuyer 1 fois sur la touche Ok/Menu. La rubrique répertoire apparait. Appuyer de nouveau sur la touche Ok/menu, la rubrique Ajouter s'affiche. puis nom et numéro de téléphone. j'espère vous avoir aidé.

  • au besoin si tu ne comprend pas la notice ou ce que dit chris appel l assistance alcatel ils sont tres sympa

  • OK- MENU - ENSUITE + ou - pour arriver à répertoire- Notice jointe-



    NU ensuite + ou - pour sélectionner répertoire

  • Bonjour, moi j appuie sur ok menu et le 1ère inscrip-tion est répertoire



  • Bonjour.

    Allez dans répertoire (touche centrale en bas) appuyer sur OK (touche haut gauche)) AJOUTER apparaît.

    Bonne journée.

  • Bonsoir c est dans réglage combiné faire défiler et ajouter un nouveau contact menu puis OK dans réglage combiné


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit