Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3092 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

Je ne peux plus appeler mais je reçois les appels de mon fixe Alcatel duo

Question résolue

Bonjour

lorsque je compose un numéro j entends une brève sonnerie et l écran affiche occupé.par contre je reçois les appels.mon téléphone acheté en juillet dernier est un Alcatel Duo f 670.j ai déjà retiré les piles les aï remise rien de plus

merci

Consulter la réponse à la question Je ne peux plus appeler mais je reçois les appels de mon fixe Alcatel duo

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, essayez de le débrancher 5 minutes et rebranchez le pour faire un essai. Si le défaut persiste, allez au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit