Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

- 
3106 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

change la langue du combi

bjr suite a une erreur de rentree de langue le menu etant en langue etrangere je n arrive pas a traduire pour changer de langue comment proceder merci a vous lire

Consulter les 3 réponses à la question change la langue du combi

• Voir la pièce jointe. bonne journée.

• bonjour

cliquer sur menu

fleche du bas -

-journal

-blocappel

-reg base

regl combine ok

alarme

sonneries

alertes sonnerie

langue ok

français

voila;. vous devriez vous en sortir avec cela

bonne journée

• Désolé mais c'est un tel acheté à ma mère ..je ne vis pas avec elle...j'ai tenté de voir un jour le menu que j'ai trouvé assez complique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit