Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F370 VOICE

F370 VOICE

- 
167 membres
Voir la description

Solo / Avec répondeur / Avec mains libres / Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

répondeur

bonjour, le répondeur est activé sur le téléphone et sur la base mais lorsque je laisse un message le compteur de la base continue d'afficher zéro, je précise que j'ai un connexion téléphone via internet réseau orange, merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question répondeur

• Bonjour, Par défaut le répondeur du téléphone se déclenche au bout de six sonneries, sauf que le répondeur orange se déclenche lui au bout de cinq sonneries seulement. Il faut donc modifier les réglages du téléphone pour que son répondeur se déclenche au bout de quatre sonneries ;)
  • Monique, consultez le mode d'emploi de votre téléphone pour savoir comment procéder au réglage que j'ai indiqué et vous résolverez certainement votre problème ;)
  • Bonjour, merci pour votre explication; j'ai modifié le réglage de la base et cela fonctionne.
  • bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Le compteur de la base du répondeur reste à zéro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit