Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 860

F 860

- 
1277 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (1 mode manuel et 1 mode automatique). Jusqu'à 100 appels bloqués ! Fonction répondeur simple à utiliser : - Touches d’accès sur la base et sur le combiné - Compteur de messages sur la base pour vous informer d’un seul coup d’œil de l’arrivée de nouveaux messages Grand écran alphanumérique rétro-éclairé (1 ligne dot-matrix & 1 ligne 7 segments) Pack avec 3 combinés pour plus de facilité d'utilisation. Pour les combinés supplémentaires, il suffit d'un simple prise de courant.

Rejoindre

Mon correspondant ne m;entend pas

Bonjour

J'ai un Alcatel fixe F860 et lorsque je passe ou reçois un appel la personne à l'autre bout du fil ne m'entend pas mais moi oui !

comment cela se fait-il ?

mon téléphone est-il en muet ? Si oui comment l'enlever ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Mon correspondant ne m;entend pas

• Essayez cela :

Pendant une conversation, regardez les touches disponibles sur le combiné (souvent près des touches bas/haut ou autour du bouton “Haut-parleur%E2%80) — il se peut qu'une touche “Mute%E2%80 soit affichée lorsqu'un appel est en cours.

Menu / Options d'appel : pendant l'appel, appuiez sur un bouton “Menu%E2%80, “Options%E2%80 ou “Fonctions%E2%80 pour voir s'il y a l'option “Mute / Silence%E2%80.

Symbole sur l'écran pendant l'appel : parfois un symbole de micro barré peut apparaître quand le micro est coupé.

• Bonjour. Avez vous essayez cela : "il faut appuyer sur la touche avec le micro ou #"

• @myst53324242 sur le fixe je n'ai pas de touche avec le micro. J'ai essayé avec # : toujours pas de son sur l'iPhone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit