Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 690

F 690

- 
140 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique 2 lignes rétro éclairé

Rejoindre

Affichage du no appelant sur alcatel f630 voice duo

Bonjour, je cherche une explication car une personne âgée se plaint de ne pas voir le numéro de l'appelant sur son fixe ALCATEL F630 VOICE DUO, ceci pour eviter de décrocher lors des appels robots entre autres. Elle a son abonnement fixe (ancien réseau cuivre) chez Orange .

Comme il faut avoir la présentation du numéro j'avais donc appelé son service client Orange qui me certifiait que cette option est gratuite pour ces abonnements lignes fixes donc active en ce qui la concerne mais il ne m'a pas orienté vers des motifs de non affichage.

Je me pose donc la question de savoir si ça vient de son téléphone, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé d'infos sur ce sujet.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Consulter la réponse à la question Affichage du no appelant sur alcatel f630 voice duo

• Bonjour si c'est récent, c'est

normal. Depuis peu,

un numéro non certifié par un opérateur apparaît en numéro masqué ou inconnu. Il est préférable de mettre une sonnerie différente pour les numéros de son répertoire et de ne pas décrocher pour les autres. Les

personnes âgées reçoivent finalement pas ou peu d'appels utiles hors entourage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit