Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F 570 DUO

F 570 DUO

 - 
312 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur de 14 minutes Mains libres sur combiné Grand écran rétro éclairé Fonction VIP - Répertoire de 50 noms

Rejoindre

mise en route du répondeur

bonjour j'ai acheté un téléphone fixe et je n'arrive pas à mettre en route le répondeur. J'ai l'impression d'avoir respecté les consignes mais en vain! Merci

Consulter les 4 réponses à la question mise en route du répondeur

  • Bonsoir,j'avais également rencontré quelques difficultés pour la configuration du répondeur.J''avais dû modifier un paramètre de la box. Il faut aller dans équipements, ligne fixe, gérer vos services, renvoyer les appels uniquement en cas d'indisponibilité, si vous ne répondez pas après : sur cet écran, il faut modifier le nombre de sonneries mais je ne me rappelle plus s'il faut faire +1 ou -1, voire +2 ou -2, mais mon répondeur fonctionnait correctement.je vous invite à faire des tests en modifiant cette option et votre problème devrait être résolu.Cordialement
  • Bonjour , le répondeur s'active sur la base ou repose votre téléphone (bouton rond), sinon sur le combiné après avoir appuyé sur ok vous faîte défiler avec la flèche jusqu'à répondeur vous faîte ok et vous devriez trouver pour l'activer . J'espère que mon explication vous convient !
  • Bonjour,Je suis malheureusement dans le même cas que vous et je n'ai pas encore pris le temps de contacter le SAV.
  • Bonjour,Sur la barre transversale sous écran, cliquer sur Menu puis faire défiler suivant la flèche  jusqu'à trouver répondeur et cliquer ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit