Comment enlever le mot muet sur tel Alcatel f530
Bonjour Lorsque quelqu'un m'appelle je l'entends bien mais la personne ne m'entend pas il est inscrit le mot muet sur le cadran comment faire pour L'enlever merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Lorsque quelqu'un m'appelle je l'entends bien mais la personne ne m'entend pas il est inscrit le mot muet sur le cadran comment faire pour L'enlever merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon téléphone ne fonctionne plus (je n'ai touché à rien), après passage au magasin, il m'a été répondu que celui-ci se trouvait hors portée. de retour, effectivement il s'affiche en plus "impossible"; que dois-je faire comme manipulation et où? ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour impossible d appeler ou de recevoir des appels merci
Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer le contenu du journal d'appels, merci
bonjour comment afficher date et heure sur mon téléphone alcatel f 330 s merci
bonjour ce téléphone est il compatible avec la box cristal de free merci bcp
Bonjour Le modèle de téléphone F 330-S a t il un répondeur et quel est son fonctionnement ??? merci
Bonjour, La fonction main-libre est-elle la même chose qu'un haut-parleur ? Ce téléphone dispose-t-il bien de cette option ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil