Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EPURE PREMIUM

EPURE PREMIUM

- 
506 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels indésirables Répondeur enregistreur intégré de 30 minutes Ecran matriciel complet de haute qualité 3 lignes rétro-éclairage blanc Touche de blocage d'appel

Rejoindre

norme DECT

Question résolue

Bonjour, est ce qu'il utilise la norme DECT ? Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question norme DECT

• Réponse jugée utile

Oui, selon la notice. Toutefois je déconseille cet appareil dont l'appairage disparait à chaque micro coupure d'électricité. Ce défaut conduit à une impossibilité de répondre à un correspondant malgré la sonnerie avertissant de l'appel. D'autre part, le réglage du son de la conversation est impossible à réduire. Bref, mauvais achat selon mon expérience passée avec d'autres appareil de la même marque.

• Ce téléphone est un cauchemar ?????? n'a jamais fonctionné, je l'ai mis au recyclage après trois aller-retour chez Darty pour le faire réparer, en vain!

• @tgem44225341 Complètement d'accord avec vous !

• Merci ! ça n'apparaît pas dans la description en ligne ... Il devient très difficile de trouver un fixe qui n'ait pas cette norme.

• désolée pour vous, merci de l'information mais pour moi la norme DECT est déjà dissuasive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit