Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BABY LINK 700

BABY LINK 700

 - 
350 membres
Voir la description

Emetteur / Récepteur rechargeable - Technologie DECT Caméra télécommandée à distance - Grand écran LCD Mode visuel ou sonore - Son Pure Sound Fonctions répondre à bébé et VOX

Rejoindre

Son et image en même temps ?

Bonjour, le mode son et caméra est il utilisable en même temps ? C est à dire entendre et voir bébé en même temps ?

Consulter les 21 réponses à la question Son et image en même temps ?

  • On peux voir et entendre bébé en même temps. On peut lui parler il a la fonction interphone très pratique pour le rassurer en plus on voit très bien en couleur quand bébé est dans le jour, en noir et blanc quand il est dans le noir.
  • Oui tout à fait utilisable en meme temps
  • Tout à fait les 2 en même temps son et image très bon appareil
  • Oui possible de voir et entendre bébé en meme temps
  • Les deux sont utilisable en même temps Je recommande vraiment ce produit.
  • Bonjour, oui le son et la caméra s'utilisent en même temps
  • Bonjour Oui tout à fait. Il est très efficace et à une bonne portée, l avons utilisé en vacances depuis le jardin avec notre fille dormant à l étage.
  • Oui. On peut avoir l'image et le son en même temps. On peut également avoir le son sans l'image. Le volume est réglable ainsi que la sensibilité du micro. On peut laisser l'image en permanence (mais la batterie se décharge vite s'il n'est pas branché) ou le mettre en veille et avoir seulement le son et le réactiver par simple pression sur un bouton. Je l'utilise mntnt depuis 14mois et j'en suis ultra satisfaite !!! Contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire avant d'acheter qui disent que l'image est longue à s'afficher, personnellement je ne trouve pas (je l'utilise avec l'écran en veille que j'active manuellement si bébé pleure).
  • Oui vous pouvez.c est un excellent produit.
  • bonjour oui biensur le son et l'image marche ensemble!Des que bebe bouge,l'écran s'allume et le son fonctionne!Produit très fiable meme si l'image sur l'écran pourrait être meilleur!Le son est très bon!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit