Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3

A3

 - 
37 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1.25 GHz - 16Go de mémoire Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

16 questions sur la communauté A3 - Smartphone - ALCATEL

Notice smartphone Alcatel A3

bonjourImpossible de télécharger la notice sur le site Alcatelmobile. merci de me l'envoyer.

Répondre

recherche notice

bonjour Je recherche la notice d'utilisation du téléphone portable Alcatel A3 merci à vous

Notice d'utilisation de Alcatel a3

Bonjour je souhaite obtenir la notice d'utilisation du telephone portable alcate a3 merci

Répondre

SMILEY EMOTICON Comment les activer dan les sms ?

Bonjour, impossible d'activer les smileys/ emoticon même en changeant de clavier ? Auriez vous une idée? merci

Répondre

notice d'utilisation de l'A3 XL

bonjour Existe-t-il une notice d'utilisation de l'A3 XL ? Merci

LED DE NOTIFICATION

Bonjour, est-ce qu'il y a une led de notification (appels manqués, sms, mails)? Merci.

Sensibilité tactile

Bonjour, La sensibilité tactile de mon A3 ne fonctionne pas correctement, une fois sur 3 il faut que je touche plusieurs fois l'écran pour que ça fonctionne ayant posé un verre trempé pour la protection est ce que cela pourrait être la cause ou y a t'i... voir la suite

Répondre

Utilisation portable ALCATELA3

Bonjour Comment transfère t on ses contacts de son précédent portable/l'ALACTEL ? Merci

Répondre

alcatel A3

Bonjour je cherche le mode d'emploi Alcatel A3 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit