Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20.04G

20.04G

 - 
1428 membres
Voir la description

Ecran 6,1 cm (2.4'') - Résolution 240 x 320 pixels Radio FM

Rejoindre

Option mode saisie

Bonjour, Je cherche comment désactiver le mode de saisie intuitive. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Option mode saisie

  • indiqué dans le mode d 'emploi : Vous pouvez simplement rédiger votre texte ou utiliser le mode de saisie intuitive. Pour définir votre mode de saisie, choisissez Options\Mode saisie. Pour le mode de saisie normal, appuyez à plusieurs reprises sur une touche numérotée de 2 à 9 jusqu’à ce que le caractère souhaité s’affiche. Si le caractère suivant est situé sur la même touche, attendez que le curseur apparaisse. Pour le mode de saisie intuitive, commencez à saisir un mot à l’aide des touches numérotées de 2 à 9. À chaque fois que vous appuyez sur une touche, le mot se modifie. Le mot continuera de changer au fur et à mesure de la saisie.
  • Bonjour, La saisie automatique peut être désactiver dans les réglages. Cordialement.
  • Malheureusement je n'ai pas la réponse car j'ai offert ce téléphone. En espérant qu'un internaute vous apportera la réponse. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit