Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20.04G

20.04G

 - 
1428 membres
Voir la description

Ecran 6,1 cm (2.4'') - Résolution 240 x 320 pixels Radio FM

Rejoindre

Lisibilité et sons

Bonjour La taille des caractères sur l'écran sont ils suffisamment grand pour une lecture aisée? Le sons en communications est il réglable et suffisant pour une personne ayant des problèmes d'audition? merci

Consulter les 6 réponses à la question Lisibilité et sons

  • Bonsoir, La taille de l'écran est suffisante, je l'ai acheté pour mes parents.
  • Bonjour, le téléphone à été acheté pour une personne ayant des problèmes de vue et d'audition et elle semble satisfaite. Cordialement.
  • Bonjour. Oui les caractères sont grands et pour l'audition, je ne peux pas trop vous dire, car je n'ai pas de problèmes d'audition, mais je peux vous dire que l'on entend bien si vous mettez le mode haut parleur. Cordialement.
  • Bonjour, le volume est très facilement réglable sur le côté de l'appareil par une simple touche + / _ . Par ailleurs, en appuyant deux fois sur la touche verte lorsque l'on appelle ou que l'on décroche, le haut-parleur s'active. Pour la taille des caractères je ne sais pas si elle est ajustable. Un autre internaute pourra peut-être vous aider à ce sujet. Cordialement
  • Bonjour, Oui tout à fait que ce soit la taille des caractères ou le niveau sonore (réglabe) me paraissent suffisant pour des personnes ayant des problèmes de vue ou d'audition. Cordialement.
  • Je vous remercie pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit