MagaliemlouiseP7515
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je n'ai pas le téléphone avec moi car je l'ai donné à ma mère. Longtemps elle a cru qu'il n'y avait pas de haut-parleur, mais à force de chercher nous avons trouvé (la démarche n'est pas indiqué dans le mode d'emploi). Cherchez du côté des PARAMETRES, rubrique SON ou quelque chose comme cela. Ensuite, pour régler le volume ce sera avec la touche + / _ sur le côté de l'appareil. J'espère qu'un autre internaute sera plus précis que moi. Si personne d'autre ne vous répond j'appellerai ma mère pour que nous refassions l'essai par téléphone. A tout hasard, savez-vous si cet appareil peut recevoir (et donc lire) des photos envoyées par MMS? Je sais qu'il ne possède pas d'appareil photo, mais son écran pourrait être capable de transcrire des photos. Cordialement, PS: je m'aperçois que vous avez déjà reçu plusieurs réponses. Vous devez donc avoir la solution à votre problème désormais.