Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20.04G

20.04G

 - 
1428 membres
Voir la description

Ecran 6,1 cm (2.4'') - Résolution 240 x 320 pixels Radio FM

Rejoindre

haut parleur

bonjour comment activer le haut parleur merci

Consulter les 10 réponses à la question haut parleur

  • Bonjour, je n'ai pas le téléphone avec moi car je l'ai donné à ma mère. Longtemps elle a cru qu'il n'y avait pas de haut-parleur, mais à force de chercher nous avons trouvé (la démarche n'est pas indiqué dans le mode d'emploi). Cherchez du côté des PARAMETRES, rubrique SON ou quelque chose comme cela. Ensuite, pour régler le volume ce sera avec la touche + / _ sur le côté de l'appareil. J'espère qu'un autre internaute sera plus précis que moi. Si personne d'autre ne vous répond j'appellerai ma mère pour que nous refassions l'essai par téléphone. A tout hasard, savez-vous si cet appareil peut recevoir (et donc lire) des photos envoyées par MMS? Je sais qu'il ne possède pas d'appareil photo, mais son écran pourrait être capable de transcrire des photos. Cordialement, PS: je m'aperçois que vous avez déjà reçu plusieurs réponses. Vous devez donc avoir la solution à votre problème désormais.
  • Quand vous êtes en communication vous devez appuyer sur le bouton vert et votre téléphone va vous proposer le haut parleur. Vous cliquer dessus et ça marche
  • Une fois que vous êtes en communication, appuyez deux fois sur la touche verte en haut à gauche.
  • Bonjour, Lors que vous êtes en ligne, vous cliquez sur le téléphone vert puis vous activez le haut parleur.
  • Bonjour ce n'est pas moi mais ma mère qui utilise ce telephone. Je ne sais plus cmt on active le HP mais je crois que l'on peut l'activer en étant en conversation en appuyant sur le bouton vert "appel" ou sur le bouton volume sur le coté gauche.
  • Lorsque vous passez un appel, il faut appuyer sur "option" puis sur " mains libres"
  • bonjour merci pour la reponse c' est appuyer deux fois la touche verte, quant a recevoir les MMS je crois bien que c'est non,les SMS c'est oui , a votre service pour d'autre question cordialement
  • merci beaucoup amities
  • bonjour merci beaucoup cordialement
  • bonjour merci beaucoup cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit