Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20.04G

20.04G

 - 
1428 membres
Voir la description

Ecran 6,1 cm (2.4'') - Résolution 240 x 320 pixels Radio FM

Rejoindre

37 questions sur la communauté 20.04G - Téléphone mobile - ALCATEL

changement sonnerie

Bonjour,J'aimerai changer la sonnerie appel + messageJ'ai mis 2 musique de mon ordinateur, les fichiers son présent dans le menu outils.Mais lorsque que je veux le mettre dans le menu réglage son... pas moyen de les retrouverQue faire ??Merci de votre rép... voir la suite

verrouillage / déverrouillage écran

Bonjour Ma mère a verrouillé accidentellement son écran. Comment le déverrouiller ? Merci d'avance

Répondre

comment mettre le tél en français

bonjour j'ai acheté un tél en Espagne et j'aimerais le configurer en français

mobile one touch alcatel 20.04C ouvrir

bonjour comment ouvrir le mobile pour changer la batterie Merci

Réception photo MMS

Bonjour, Dans le descriptif il est mentionné "SMS/MMS", mais pour l'instant impossible de lire les MMS, c'est à dire de visualiser les photos reçues par MMS Quelqu'un a t-il une info à ce sujet ? D'autre part, j'ai remarqué qu'un avis mentionnait l... voir la suite

supprimer le bruit lorsqu'on appuie sur les touches

Bonjour portable Alcatel 20 04 Sur le guide de démarrage pas possible de trouver comment supprimer le bruit lorsqu'on appuie sur les touches J'ai chercher dans les réglages sans trouver merci d'avance pour me donner la solution

son des touches

Bonjour, comment supprimer la lecture des chiffres lors de la composition des numéros ?? MErci.

numérotation abrégée

Bonjour. Lorsque je passe un appel par le biais de la numération abrégée (paramétrée dans l'onglet clavier des réglages avancés) l'appel ne se fait pas et le message incomplet s'affiche sur l'écran. Merci pour votre aide.

Répondre

20 04 G et réception de photos

Bonjour, Je viens d'acheter rapidement et à distance le 20 04 G ALCATEL ONE TOUCH pour ma mère. Je l'ai malheureusement confondu avec le 20 04 C, et il ne dispose donc pas de l'appareil photo. Grosse déception. Mais ma mère pourra-t-elle néanmoins recevo... voir la suite

Répondre

notice

bonjour je cherche la notice alcatel 20.04g Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit