Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

technique

bonjour cet appareil fonctionne t il en wifi /fibre orange ? merci

Consulter les 4 réponses à la question technique

• Non, il faut acheter des téléphones en trio (comme moi) et seule la base maître est ratachée à la box. Les autres bases n'ont besoin que d'une prise de courant... Je serais curieuse de connaître la qualité du téléphone en wifi... Bonne soirée mcb
  • L'intérêt d'avoir une BOX et un telephone internet plutôt qu'une ligne fixe est , évidemment, financier MAIS aussi de pouvoir positionner un , deux ou trois combinés n'importe où dans l'appartement... Le fonctionnement WIFI me semble indispensable!... Sinon il faut tisser un réseau de fils chez soi !!!
  • Bonjour, ça marche sur la box Numericable mcb
  • Merci pour vos reponses... J'ai eu la reponse: peu de telephones sont compatibles avec la nouvelle BOX 3 Play d'Orange: Seuls SAGEM D 47, D 49, D 68 fonctionnent en WIFI !! J'ai dû rendre le tel Alcatel Duo Voice P 230 qui ne fonctionne pas en WIFI avec la boite Orange Play.. Merci beaucoup a tous!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit