Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13378 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

repondeur interrogeable a distance

Bonjour comment interroge t'on le repondeur à distance car je suis infirmiere libérale et ceci es t très important pour moi merci

Consulter les 2 réponses à la question repondeur interrogeable a distance

  • bonjour je ne l'ai jamais fait mais je peux vous envoyer la notice cdlmt
  • Bonjour, Télécharger mode d'emploi ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL-HOME/Versatis-F230-Voice-Duo/274734 J'ai trouvé les info suivantes, mais je n'ai pas testé cette fonction Cordialement mcb 9.5.9 Interrogation et commande à distance Si vous vous absentez, vous pouvez interroger et régler votre répondeur à partir d’un autre téléphone. 9.5.9.1 Activation/désactivation de l'accès à distance 1. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner l'option RÉPONDEUR. 2. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner REGLAGES REP. 3. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner CODE INTERRO. 4. Appuyez sur M et +/- jusqu'à sélectionner ACTIVER ou DESACTIVER pour, respectivement, activer ou désactiver l'accès à distance. 5. Appuyez sur M pour confirmer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit