Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13378 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

La partie droite de la base clignote constamment

Bonjour La partie droite de la base clignote constamment avec 2 tirets rouges - - alors que je n'ai aucun message (j'ai lu et effacé mon message test.) Est-ce normal ? comment l'éteindre ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question La partie droite de la base clignote constamment

  • Alors soit appuyez sur les boutons de la base. Soit, si votre répondeur est activé (à vérifier dans le combiné), ce que je fais moi quand je rentre après une longue absence (et que j'ai coupé l'électricité chez moi), et que je rebranche le téléphone (et donc que la base clignote - pour une raison que j'ignore, elle ne se remet pas en 00 direct), j'appelle mon fixe (avec mon portable), et la base cette de clignoter et se remet en 00.
  • Un grand merci, malheureusement ça n'a pas marché, et la base clignote toujours ! Bon réveillon et tous mes vœux pour 2014

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit