Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13378 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

comment mettre le répondeur ?

bonjour, je souhaiterai savoir comment mettre en route le répondeur du téléphone . Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question comment mettre le répondeur ?

  • bonsoir, Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé cela ne fonctionne pas car quand je m'appelle,je ne tombe pas sur le répondeur du téléphone mais sur le répondeur de l’opérateur.
  • Bonjour, Est-ce que vous êtes derrière une Box, ou avez-vous une Box chez vous ? Dans ce cas je pense qu'il vous faut un "filtre", et que votre téléphone soit branché avant la Box sur votre prise téléphonique ! Je souhaiterais qu'une personne connaissant le problème des branchements multiples vous confirme comment vous devez être branché ! Les vendeurs de téléphone peuvent aussi vous renseigner. Amicalement.
  • Bonjour, La solution me semble très simple, vous avez du déjà l'essayer ! Sur la base vous appuyez sur le symbole d'un cercle avec un petit trait en haut à midi (habituellement utilisé pour sortir ou éteindre). C'est un bouton alternatif, pour arrêter ou mettre le répondeur ! Quand vous appuyez, la base affiche ON ou OF brièvement. Si le répondeur est actif, la base affiche 2 chiffres, 00 ou le nombre de messages dans le répondeur. Si le répondeur est à l'arrêt il affiche 2 tirets -- J'espère que c'est clair !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit