Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13378 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

AFFICHAGE

Bonjour J'ai sur l'écran de mon combiné : 1 NV APPEL Je ne comprends pas à quoi cela correspond, et surtout je voudrais l'effacer ! Pouvez-vous me dire ce que je dois faire. Merci à tous !

Consulter les 2 réponses à la question AFFICHAGE

  • iIl s'agit d'un appel en absence. Pour le consulter appuyer sur OK Menu ...Journal OK ,l'appel s'affiche OK ajouter pour les autres options appuyer sur la touche -(en bas du carré central) pour voir ces différentes options:ajouter, supprimer, supprimer tout, type appel...pour l"option choisie faire OK. On peut aussi remonter ces options en appuyant sur la touche + (au dessus du -). En espérant avoir été assez claire et précise... Bonne soirée
  • Bonjour, Cela a bien marché. Merci beaucoup de votre aide, sans vous je n'aurais jamais trouvé ! Il est réconfortant de voir que des personnes comme vous, parfaitement désintéressée aide les autres sans même les connaître ! Vous êtes une BONNE personne ! Merci encore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit