Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13378 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

AFFICHAGE DATE

Bonjour comment mettre la date sur les combinés ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question AFFICHAGE DATE

  • Bonjour, Appuyer sur OK MENU, vous obtenez JOURNAL, appuyer sur le bas du pavé central 3 fois pour avoir REGL / COMB, appuyer sur OK MENU, appuyer sur le bas du pavé central 7 fois pour avoir DATE & HEURE, appuyer sur OK MENU pour FORMAT DATE, attention à partir de là cela fonctionne mal : appuyer sur le bas du pavé central et faire défiler FORMAT HEURE, puis à REGLER HEURE faire OK MENU, et régler l'heure en 24 heures (18-07) avec les chiffres du combiné, puis appuyer sur OK MENU, apparait REGLER HEURE, appuyer sur le bas du pavé central, apparait REGLER DATE faire OK MENU, apparait la date sous le format JJ MM AA, la corriger avec les chiffres du combiné, faire OK MENU, et remonter à l'affichage de base avec la nouvelle heure et le numéro du combiné, en appuyant plusieurs fois sur le bouton en haut a droite C/O INT ! En fait je n'arrive pas a changer le format de la date et de l'heure, mais j'arrive à changer les valeurs ! J'espère que votre combiné répondra comme le mien ! Cordialement !
  • Bonjour, j'avais déjà fait tout ce que vous me dites mais la date ne s'affiche toujours pas j'ai juste l'heure, tant pis mais merci quand meme pour toutes vos précisions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit