Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Temporis Max

Temporis Max

 - 
247 membres
Voir la description

Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique 3 lignes Touches larges

Rejoindre

Présentation du nom

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un téléphone filaire pour mes voisins 80+ qui souhaitent avoir le nom de l'appelant qui apparaît sur écran, ils ont un forfait téléphonique qui prend en charge ce service " présentation du nom" sans avoir à enregistrer les numéros dans un répertoire téléphonique merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Présentation du nom

  • Le temporis max affiche bien les noms qui sont en mémoire dans le répertoire. Il affiche aussi les numéros de ceux qui ne le sont pas. Je ne sais pas s'il affiche aussi leur nom en fonction de l'abonnement souscrit ?
  • telephone avec un clavier adapté à une personne agée , un affichage des numéros pratique mais par contre une sonnerie pas assez forte si on n'est pas dans la même pièce que l'appareil...
  • Merci pour votre réponse, c'est " je ne sais pas s'il affiche le nom" qui m'intéresse le fait que Orange (France télécom) le propose ce service et pour des personnes âgées cela leur permet de voir si c'est de la publicité ( pour ne pas dire arnaque) ou la petite famille qui cherche à les joindre si quelqu'un avait cet information,cela serait sympa de la faire circuler. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit