Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGD55SI

HGD55SI

Voir la description

Groupe filtrant 52 cm Débit d'air 450m3/h Filtres anti-odeurs à charbon actif fournis Puissance acoustique de 54 dB(A) à 70 dB

Rejoindre

Accessoires à acheter

bonjour
quel filtre et et gaine évacuation faut-il acheter avec
merci


Consulter les 6 réponses à la question Accessoires à acheter

  • Réponse approuvée par Darty

    Les filtres sont fournis avec et pour la gaine vous avez le choix entre 120 et 150 de diamètre les deux sont possibles

  • Bonjour,

    Matériel en remplacement d'un existent , donc la gaine qui était présente soit gaine annelée PVC. En ce qui concerne les filtres, j'ai mis 2 filtres à charbon achetés sur le site Darty.

  • bonjour,

    Une gaine standard, au diamètre de la sortie de hotte.

    Les caractéristiques du filtre sont mentionnées sur le filtre lui-meme. et s'il est recommandé de le changer tous les 3 mois, cela depend de votre utilisation. Et nous n'avons pas changé encore le filtre, pour une hotte achetée il y a 2 mois

  • C'est en remplacement d'un qui existait déjà, la gaine était déjà en place. Vous pouvez acheter les filtres sur le site. Certes il est un peu bruyant en vitesse maxi, mais très contente de mon achat

  • Bonjour

    la hotte était fournie avec un filtre à charbon.

  • Ne pas acheter, tres tres bruyant, je pense que je vais le changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit