Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGD550SI

HGD550SI

Voir la description

Groupe filtrant -3 vitesses d'aspiration Débit d'air de 390 m3/h Puissance acoustique de 54 à 70 dB Eclairage Leds 2 x 4 watts

Rejoindre

Hotte bruyante

Bonjour

Pourquoi la hotte est elle bruyante?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Hotte bruyante

• Je suppose que cela vient de sa construction bas de gamme !!!

• c'est la conception !du modele pas cher à l'achat mais ont en à toujours pour le prix de son argent???

• J'ignore la raison si c'est le moteur ou l'aspirateur. De plus, depuis quelque temps, elle n'aspire presque plus. Je prends comme référence la hotte précédente.

• Bonjour. C'est un système d'aspiration, fait différemment des hottes aspirantes courantes. Mécaniquement et électriquement. Efficace mais Il ne peut pas avoir un fonctionnement silencieux.

• Bonjour la notre ne fait pas de bruit

• Bonsoir

La turbine doit être chargé en graisse ou mal fixé

• @dani55543111 Je ne pense pas. Je viens de l'acheter. On me l'a poser qd j'ai fait poser ma cuisine

• Bonne question. J'ai installé cette hotte dans une résidence secondaire et constaté quelle fait autant de bruit en petite vitesse qu en grande vitesse. Je l'ai a peine utilisé pour le moment mais cela doit être vraiment gênant tous les jours

• Bjr, la hotte doit respecter le niveau de bruit garanti par le constructeur. Bruit du flux d'air, bruit de vibration, bruit du moteur sont à vérifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit