Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCD65

HCD65

 - 
1491 membres
Voir la description

Hotte 60 cm - Débit d'air de 345 m3/h en évacuation 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Filtre à charbon fourni - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

vissage sous meuble

Bonjour quel est l'entraxe des des trous de vis et leur position par rapport au bord de la hotte pour un vissage sous meuble

merci

Consulter les 4 réponses à la question vissage sous meuble

  • Bonjour, l'entraxe est de 536 mm en longueur et 38 mm entre les deux percez avec un foret de 10 mettez les chevilles adaptées à votre type de mur (creux, béton, plâtre, briquette)et servez-vous d'un niveau. Les données sont sur la notice page 32. Cordialement
  • Trous à 3 cm du bord. Entre les 2 trous 5 cm. Entre les trous avant arrière 13 cm (les plus proches). 53,5 cm entre les trous en largeur

  • Bonjour, je n'ai pas les cotes, mais ce que je peux vous dire, c'est que j'en ai posé 3 en les vissant sous un meuble de 35 de profondeur.

  • Désolée de ne pouvoir répondre ... Hotte pas encore installée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit