Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCD65

HCD65

 - 
1491 membres
Voir la description

Hotte 60 cm - Débit d'air de 345 m3/h en évacuation 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Filtre à charbon fourni - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

Installation

Question résolue

Bonjour, l'installation par les techniciens est-elle en plus du prix d'achat ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Installation

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui l'installation n'est pas incluse dans le prix d'achat.

  • Réponse jugée utile

    J ai installé la hotte par mes soins . L installation est en plus par un technicien du prix

  • l'installation n'est pas comprise. Pas si difficile que ca à exécuter. Vis de maintien et tuyau d'évacuation à raccorder.

  • OUI et elle n'est pas en conséquences de ce que j'ai demandé. TRES CHER POUR LE SERVICE.

  • Bonjour, je ne puis vous dire, car je l'ai posée moi-même en croisant les doigts pour que les fixations tombent pile en face des trous de l'ancienne hotte, (et chance !)

    cordialement,

    G.M.

  • Nous avons effectué la pose de la hotte mais vous pouvez demander aux techniciens de la faire à la livraison Bien cordialement F et D

  • Le vendeur pourrait quand même vous le dire. Oui le montage est en plus.

  • les techniciens vous livrent mais ils n'installent pas le matériel, c'est à vous à votre charge.

  • Merci à tous. G eu la réponse ke je souhaitais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit