Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCD65

HCD65

 - 
1487 membres
Voir la description

Hotte 60 cm - Débit d'air de 345 m3/h en évacuation 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Filtre à charbon fourni - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

Installation hotte

Bonjour, peut on l'installer directement sans la mettre sous un meuble? merci


Consulter les 10 réponses à la question Installation hotte

  • Bonjour, oui vous pouvez l'installer en pose libre suivant votre environnement. le recyclage se faisant vers l'avant de la hotte et l'extraction se faisant au dessus de la hotte avec un tube qui va vers l'extérieur de la pièce. >Voir les schémas d’implantation sur votre notice. Voici le lien de la notice au cas où. https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/06/4653831_NOTCOMP.pdf Cordialement
  • Bonjour, oui vous pouvez

  • Bonsoir, oui sans aucun soucis comme j'ai fait.

  • Oui vous pouvez l installer sans meuble

  • Bonjour

    On peut installer la hotte sans avoir un meuble au-dessus. Après au-dessus de la haute ce n'est pas jolie c'est une question d'esthétisme

    cordialement une petite aide

  • Oui on peut l l'installer sans la mettre sous un meuble.

  • Oui ils y'a des troues sur la face arrière

  • Bonjour, la hotte s'installe simplement avec deux visses au mur. Il n'est pas nécessaire de la mettre dans un meuble. Elle est très jolie et très simple à installer

  • Bonjour,

    Il me semble avoir vu à l'arrière de la hotte des marques pour la suspendre par des crochets.

  • Bonjour, oui je pense, même si la mienne a été placée sous un meuble par mon entrepreneur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit