Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCD65

HCD65

 - 
1502 membres
Voir la description

Hotte 60 cm - Débit d'air de 345 m3/h en évacuation 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Filtre à charbon fourni - Clapet anti-retour - Eclairage LED

Rejoindre

fixation de la hotte ?

Bonjour

comment faire pour fixer la hotte sur une cloison en placo ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question fixation de la hotte ?

  • Bonjour, mon fils l'a fixée simplement avec des chevilles Molly, et c'est très simple et solide, bon courage Francis

  • personnellement je n'ai pas eu ce soucis car j'ai fixé la hotte sous un élément haut, au travers duquel j'ai fait passé le tuyau d'évacuation.

    Si de part et d'autre il y a un meuble fixez la sur les côtés.

    Si ces solutions ne sont pas possibles pensez que en fonctionnement elle vibre légèrement et en la fixant dans le placo en tenir compte, utilisez des chevilles "costaux" pour prendre en compte le bras de levier que la hotte casquette (par son poids et son déport horizontal) va générer.

    C'est conséquent, mais perso je ferai une découpe latérale dans le placo pour y glisser une planchette, derrière la feuille de platre , reboucher le trou qui à servi à mettre la planchette, et fixer la hotte en visant à travers le placo dans la planchette.

  • Bonjour,

    avec des chevilles spécial placo( celle avec la pince )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit